Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Ventes

    Lorn Perris
    Lorn Perris


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Ventes  Empty Ventes

    Message par Lorn Perris Sam 13 Aoû - 16:52

    Le ministère ne tarderait pas à réagir face à l'évasion. J'avais décidé de me débarrasser des objets de magie noir que je gardais chez moi. Bien entendu j'en avais garder encore quelques uns mais ils étaient bien cachés. Par contre, en faisant le tri je m'étais aperçus que j'en avais pour une petite fortune.

    Je les avais donné à monsieur Barjow. Je voulais faire affaire en main propre avec le commerçant. Ce n'était pas trop prudent, mais je savais qu'il n'hésiterait pas à arnaquer quelqu'un de moindre stature. Et c'était hors de question. Une question d'honneur.

    Je sortis donc de la boutique en ajustant la capuche de ma cape sur ma tête. Nous étions en plein après midi. Je ne voulais pas me cacher mais je ne souhaitais pas non plus être reconnu au premier coup d'oeil.

    Puisque j'étais ici, autant en profiter. J'avais envie de me promener un peu dans la ruelle et peut-être même dans le chemin de traverse. Qui sait ? J'allais peut-être rencontrer quelqu'un d’intéressant ?
    Noah Werner
    Noah Werner


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/08/2016

    Ventes  Empty Re: Ventes

    Message par Noah Werner Jeu 29 Déc - 13:00

    Noah, alias l'homme le plus malchanceux de Londres, était libre. Il ne savait pas s'il devait en être content ou non. Il était certain que les aurors allaient vite le rattraper. Jusqu'à présent il ne s'était pas beaucoup méfié.

    Mais ce matin, en lisant son journal, il avait manqué la crise cardiaque. Il était parmi la liste des Mangemorts recherchés. Comment était-ce possible ? Il n'avait fait que profiter d'une occasion.
    A présent, le sorcier devait faire attention à lui. S'il était attrapé, ce serait la perpétuité qu'il encourait. Jamais il n'avait eu aussi peur.
    Déjà, de se faire attraper bien entendu. Mais aussi des Mangemorts eux-même ? Voudraient-ils attraper et tuer quelqu'un qui se faisait passer pour l'un des leurs ? Noah était persuadé de connaître la réponse.

    Il s'était rendu là où il savait un peu en sécurité. L'allée des embrumes. Mais ne serait-ce pas là que serait les mages noirs ? Il devait prendre le risque. S'il restait dans son motel toute la journée il allait devenir fou.

    L'homme se promenait tout en regardant autour de lui. Ne pas faire de faux pas surtout !
    Lorn Perris
    Lorn Perris


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2016

    Ventes  Empty Re: Ventes

    Message par Lorn Perris Ven 2 Juin - 17:17

    Comme tous les sorciers Lorn lisait la gazette. Il avait observé longuement les visages des personnes recherchées. Il n'allait pas essayer de les trouver ou les dénoncer mais il voulait savoir à qui il avait à faire. Il pensait tout de même que les évadés allaient se cacher, changer leur apparence ou en tout cas ne pas trainer où il ne fallait pas.

    Lorn manqua de s'étouffer lorsqu'il croisa le regard d'un jeune homme. Mais c'était lui là... Lorn avait oublié son nom. Warner ? Vernier ? Quelque chose comme ça. Il était fou ? Ok, l'allée des embrumes était en général pour des personnes non recommandables mais tout de même ! Elle était surveillée justement ! Ce n'était pas un endroit où se promener le visage à l'air.

    Lorn devait faire quelque chose. Le devait-il vraiment ? Peut-être était-ce une ruse des Mangemorts ? Non. Il fallait quand même intervenir. Lorn s'avança et attrapa le bras de l'homme.


    - Mais vous êtes fou ! Vous voulez finir emprisonné ?

    Contenu sponsorisé


    Ventes  Empty Re: Ventes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:02