Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Cameron Nelson

    Cameron Nelson
    Cameron Nelson


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2016

    Cameron Nelson Empty Cameron Nelson

    Message par Cameron Nelson Lun 16 Jan - 14:40

    Cameron est un garçon de douze ans. Il est le fils d'Ava et de Connor, il a une grande soeur Alison, et un petit frère Shad.

    Cameron est un enfant tout ce qu'il y a de plus normal. Il idolâtre ses parents et veut suivre leurs trâces. Le problème c'est que ses parents sont vraiment très exigeants. Ils sont riches déjà.

    Ava, sa mère, est une enfant Grey. Elle n'a peut-être plus leur nom suite à son mariage mais elle se comporte quand même toujours de la même façon et attend que ses enfants fassent de même.

    Cela signifie que Cameron doit obtenir de bonnes notes. De très bonnes notes. Pour le moment, ce n'est pas vraiment un soucis. Cameron n'est qu'en seconde année et il trouve les leçons faciles. Et puis il a été réparti à Serdaigle et ses camarades sont toujours là pour aider pour les cours. Et en vérité, Ava et Connor sont assez occupés par Shad. Qui malgré leurs efforts, reste un élève dans la moyenne à l'école élémentaire.

    L'autre aspect qui ne faut pas négliger lorsque l'on possède du sang Grey, c'est de faire attention à ses fréquentations. Et je ne vous parle pas de moldus, sang mêlés ou je ne sais quoi. Non, il faut simplement ne pas adresser la parole à la moitié de sa famille. Et ce n'est pas si simple à Poudlard où tout le monde se connait.

    Mais Cameron fait de son mieux. Sa plus grande peur est de décevoir sa mère.
    Albus Dumbledore
    Albus Dumbledore


    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Cameron Nelson Empty Re: Cameron Nelson

    Message par Albus Dumbledore Sam 11 Fév - 22:47

    Bienvenue sur le forum, je t'inscris dans tes cours. Si tu n'as pas encore de compte tu peux en créer un à gringott sinon tu peux commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:23