Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un thé et un livre

    Leina Grey
    Leina Grey


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Un thé et un livre Empty Un thé et un livre

    Message par Leina Grey Dim 18 Sep - 23:43

    Les parents de Leina lui avait légué deux passions. Les potions et la lecture. La jeune femme venait de s'acheter le dernier exemplaire de "Concoctez vos propres remèdes, volume 5". Elle adorait cette série. Elle avait travaillait un temps dans un laboratoire et elle songeait à postuler en tant qu'herboriste à l'hopital Sainte-Mangouste. Elle était persuadée d'être faite pour se mettre au service des autres. Le médical était une bonne option. Du moment qu'elle n'approchait pas de près les patients.

    A côté d'elle, son thé fumant embaumait la framboise. C'était sa boisson favorite. Bien entendu, elle n'avait pas la même savoir qu'à la maison. Leina mettait tout son coeur pour préparer ses propres thés. En général elle cueillait elle-même les plantes qu'elle faisait infuser par la suite. Mais le chaudron baveur vendait quand même de très bonnes boissons.

    C'était une après-midi habituelle. Tout dans sa vie était normal. La rentrée avait eu lieu quelques jours auparavant et les rues du chemin de traverse s'étaient désertée. C'était le mois qu'elle préférait : Septembre. Il faisait encore beau et chaud, même à Londres.
    Rosalia McPayne
    Rosalia McPayne


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Un thé et un livre Empty Re: Un thé et un livre

    Message par Rosalia McPayne Lun 3 Oct - 5:02

    J'avais le coeur léger aujourd'hui. Cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. J'avais un but à présent, une voie sur laquelle je m'étais engagée. J'avais passé un entretien d'embauche et je m'arrêtais pas de scruter le ciel dans l'attente d'un hibou.
    Ce n'était pas sain, il fallait que j'arrête d'être autant impatiente. Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel. Rha j'étais incontrôlable !

    Je remarquais un petit pub. Le chaudron baveur. Voilà une idée. D'ici, je pourrais penser à autre chose. J'entrais aussitôt. Je regardais les clients déjà installés à une table ou au bar. Une vieille sorcière lisait la gazette dans un coin, deux enfants jouaient près de la cheminée, je me demandais si c'était réellement un vampire installé dans le coin sombre.

    Je préférais la compagnie d'une femme d'environ mon âge. Je m'assis à la table voisine. Elle lisait et elle buvait un thé. Voilà quelqu'un qui me paraissait saine. Du moins d'apparence.
    Leina Grey
    Leina Grey


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Un thé et un livre Empty Re: Un thé et un livre

    Message par Leina Grey Dim 13 Nov - 14:40

    Leina leva les yeux lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte se déclencher lorsque ce que celle ci s'ouvrit. Une jeune femme venait d'y entrer. Elle paraissait très classe et très belle. Leina lui sourit amicalement.

    - Bonjour.

    Le chaudron baveur n'avait pas une clientèle huppée mais c'était chaleureux et c'était pour cela que Leina aimait y venir. Elle tourna la dernière page de son livre. Oh mince il était fini. Le temps avait passé trop vite. La jeune femme n'en avait pas apporté d'autres avec elle. Elle le referma et le posa sur le comptoir. Elle était encore dans le monde des plantes et des remèdes. Elle avait des tas de recettes à expérimenter en rentrant chez elle.
    Rosalia McPayne
    Rosalia McPayne


    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Un thé et un livre Empty Re: Un thé et un livre

    Message par Rosalia McPayne Lun 13 Fév - 8:48

    Rosalia ne put s'empêcher de sourire. Elle aimait la bonne ambiance de ce pub. Elle observa avec bienveillance Leina quelques minutes puis lui répondit.

    - Bonjour.

    Elle s'assit à son tour et fit signe au barman. Mais celui ci était occupé et lui demanda d'attendre quelques minutes. De toute façon la jeune sorcière avait tout son temps. Elle observa sa voisine fermer et poser le livre. Il y avait une feuille sur la couverture. Un livre sur les plantes ? L'inconnue était sans doute une mordue de potions. Il y avait des gens comme ça. Cela n'avait jamais été la matière préférée de Rosalia même si elle savait que cela avait son utilité.

    - Vous fabriquez des potions ? C'est un beau loisir.

    Contenu sponsorisé


    Un thé et un livre Empty Re: Un thé et un livre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:00