Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Du repos bien mérité

    Charity Burbage
    Charity Burbage


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Du repos bien mérité  Empty Du repos bien mérité

    Message par Charity Burbage Ven 12 Aoû - 18:45

    Je prenais mon travail très à coeur. Je trouvais que c'était important de protéger les Moldus. Et cela passait par changer les mentalités des nouvelles générations de sorciers.

    J'avais passé tout l'été à travailler. J'avais été cherché de nouveaux objets. J'avais observé les Moldus, pris des notes. J'étais persuadée que j'allais arriver à intéresser de plus en plus d'élèves. J'étais toujours déçue lorsque mon option finissait par être la moins choisie. Pourtant je faisais bien plus d'efforts que le professeur de divination par exemple.

    Aprés avoir travaillé tout l'été et ces premiers jours de rentrée j'étais à présent fatiguée. J'avais besoin de faire une pause. Alors au lieu de préparer les cours de mai des sixièmes années j'étais allée en salle de professeurs. Ce n'était pas spécialement un endroit où je passais beaucoup de temps. J'avais souvent l'impression d'assister à une compétition muette sur la matière la plus intéressante. Les professeurs pouvaient être très enfantins eux aussi.

    Je pouvais pas dire que je ne m'entendais pas avec eux. J'étais intégrée, mais je ne les considérais pas comme des amis proches. Par contre, j'avais beaucoup de respect pour le directeur et j'aimais beaucoup lorsqu'il nous rejoignais.

    J'étais assis dans l'un des fauteuils, pour le moment j'étais seule. Je lisais un livre Moldu.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:37