Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Repérage

    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Repérage  Empty Repérage

    Message par Ross Green Ven 12 Aoû - 14:27

    Tout le monde affirmait que cette maison était en hantée. Moi-même j'y croyais. Mais j'avais besoin de trouver un endroit où me replier en cas de problème à Pré-au-Lard. J'avais l'intention de venir voir mes frères et soeurs lorsqu'ils auraient le droit de sortir pour un week end.

    Je n'aimais pas les endroits que je ne connaissais pas. Comme tous les élèves de Poudlard, j'étais déjà venu une fois ou deux dans ce village mais déjà cela remontait à plusieurs années maintenant, et en plus je n'y avais pas non plus vraiment prêté attention. A l'époque j'avais trop de soucis en tête pour m’intéresser à mon environnement.

    Je devais avouer que je n'étais pas serein. Je n'aimais pas trop ces histoires de fantôme. Déjà à Pouldard je n'aimais pas l'idée que quelqu'un puisse surgir à travers les murs à n'importe quel moment.

    Je me tenais devant la bâtisse et j'hésitais à ouvrir la porte. Peut-être pourrai-je trouver un endroit plus convenable ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:16