Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


2 participants

    Mon précieux [PV Seth]

    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Mon précieux [PV Seth] Empty Mon précieux [PV Seth]

    Message par Ross Green Ven 12 Aoû - 2:29

    Je me promenais dans le Chemin de Traverse. J'étais plutôt de bonne humeur. Je sortais de chez Gringott où j'avais déposé assez d'argent pour que mes petits frères et soeurs puissent vivre une bonne rentrée. Bon, il me fallait encore retrouver quelques objets à revendre parce qu'il fallait que je m'occupe des plus jeunes. Malheureusement je savais que la priorité était Poudlard. Les enfants pouvaient être cruels les uns avec les autres et je ne voulais que ma famille ait l'air de manquer de quoi que ce soit.

    J'observais les personnes qui marchaient dans la rue principale. Est-ce que j'allais trouver une cible facile ? Je remarquais les gobelins devant la grande porte de la banque qui me regardaient étrangement. Oui, même si les clients étaient des cibles sans doute fortunés je n'allais pas voler sous les yeux de tous.

    J'avançais un peu dans la rue, je m'appuyais contre un mur pour poursuivre mon observation. Après tout je pouvais attendre demain. Aujourd'hui était une belle journée. Il faisait beau, j'étais de bonne humeur et nous avions encore à manger à la maison. Que pouvais-je faire de mon temps libre ?
    Seth Shiver
    Seth Shiver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Mon précieux [PV Seth] Empty Re: Mon précieux [PV Seth]

    Message par Seth Shiver Mer 23 Nov - 20:12

    Seth sortait lui aussi de chez Gringott. C'était usant de négocier avec des gobelins. Ouvrir un compte nécessitait toutes sortes de renseignements et il n'avait pas sur lui la moitié. Il tenait à la main un paquet. C'était simplement pour lui qu'il voulait ouvrir un compte. Et bien tant pis. Il le rangea à l'intérieur de sa robe de sorcier.

    Sa maison était pas à la pointe de la technologie magique. Il faudrait qu'il renforce la sécurité. Un soucis de plus. Il n'avait pas spécialement le temps de s'occuper de tout ça ces temps ci.
    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Mon précieux [PV Seth] Empty Re: Mon précieux [PV Seth]

    Message par Ross Green Sam 3 Déc - 13:19

    Il n'en fallait pas plus pour appâter un voleur. Un homme sortant d'une banque, un paquet à la main. C'était plus que tentant.

    Je me concentrais. Je ne savais pas à qui j'allais avoir à faire. Il ne fallait surtout pas que je me rate. Je respirais lentement. Calais mes pas sur celui de l'inconnu et j'avançais dans sa direction. Lorsque j'y suis presque. Je sortis un journal de mes poches et je me plongeais dans lecture.

    La confrontation était inévitable. Allez Ross, montre à tout le monde que tu es le champion des voleurs. Je percutais le sorcier.


    - Oh par Merlin ! Je suis vraiment désolé ! Je ne suis qu'un idiot. Veuillez me pardonner !
    Seth Shiver
    Seth Shiver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Mon précieux [PV Seth] Empty Re: Mon précieux [PV Seth]

    Message par Seth Shiver Lun 12 Déc - 23:29

    Seth était perdu dans ses pensées. Devait-il se rendre chez lui pour déposer mon colis ou bien continuer le fil de sa journée comme elle était prévue.

    Le sorcier n'avait pas encore pris sa décision lorsqu'un homme le percuta en pleine rue. Seth se rattrapa et se redressa. Il regarda le journal de l'inconnu. Encore un qui marchait dans la rue sans faire attention à ce qu'il faisait. C'était courant ces temps ci.

    L'homme s'excusait. Mais Seth n'était pas vraiment d'humeur a entendre ce genre de choses.


    - Vous devriez faire attention.
    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Mon précieux [PV Seth] Empty Re: Mon précieux [PV Seth]

    Message par Ross Green Sam 25 Fév - 15:07

    - Oui, je sais, vraiment désolé. Voulez-vous que je vous offre un verre pour me faire pardonner ?

    Au fond de lui Ross espérait que l'homme refuserait. Il n'avait pas d'argent à perdre et il devait partir au plus vite. Mais surtout, il fallait se faire passer pour quelqu'un qui n'a rien à cacher. Alors aux grands maux les grands remèdes !
    Seth Shiver
    Seth Shiver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 10/08/2016

    Mon précieux [PV Seth] Empty Re: Mon précieux [PV Seth]

    Message par Seth Shiver Mer 12 Avr - 17:30

    Seth ouvrit la bouche pour continuer à protester mais cela ne servait à rien. Il soupira finalement.

    - Non c'est bon pour cette fois. Essayez de faire attention c'est tout.

    Seth n'était pas assez méfiant. Pas aujourd'hui. Il avait des tas de choses à faire et il ne voulait pas perdre de temps. Et puis le visage jeune et naïf de l'inconnu ne lui inspirait pas la méfiance. Il était maladroit comme la plupart des gens de cette ville.
    Ross Green
    Ross Green


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Mon précieux [PV Seth] Empty Re: Mon précieux [PV Seth]

    Message par Ross Green Jeu 17 Aoû - 3:49

    Ross n'en revenait pas de sa chance. Il sentait au fond de lui qu'il n'était pas prudent de voler une personne comme Seth. Mais cela avait été plus fort que lui. Il salua l'homme avec respect.

    - Bonne journée monsieur.

    Une fois que ce fut fait, il s'éloigna et disparut dans les ruelles de la ville.

    Contenu sponsorisé


    Mon précieux [PV Seth] Empty Re: Mon précieux [PV Seth]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:44