Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Repos et chaleur

    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Repos et chaleur  Empty Repos et chaleur

    Message par Josh Thyvox Lun 8 Aoû - 19:14

    J'étais assis à une table du glacier. Une coupe de glace devant moi. J'avais été gourmand : Vanille, café et chocolat. Je préférais rester dans les goûts basique. Florian avait eu l'air déçu mais je ne voulais pas prendre de risque avec ce que je mangeais.

    Aujourd'hui j'étais seul et je n'ennuyais à la maison. J'avais lu l'article de la gazette qui conseillait de ne pas sortir de chez nous, mais franchement, ils n'allaient pas se rendre en plein Chemin de Traverse ! Les précautions à prendre qui étaient listées au dos du journal étaient ridicules. De toute façon, les Aurors les avaient déjà attrapé une fois, ils allaient forcément recommencer !

    Mais la nouvelle avait quand même fait le tour des Londoniens, il y avait beaucoup moins de monde sur le chemin de traverse. Peut-être les prix allaient-ils baisser ? Nous verrons bien.

    Il faisait vraiment chaud aujourd'hui, ma robe de sorcier n'était pas le vêtement le plus pratique. Mais tant pis je n'allais pas rentrer chez moi me changer.
    Alana Marley
    Alana Marley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Repos et chaleur  Empty Re: Repos et chaleur

    Message par Alana Marley Jeu 11 Aoû - 19:27

    La peur au ventre j'étais de retour à Londres. Comment exprimer ce que je ressentais ? De la peur ? De la terreur ? Pourquoi ? J'aurais dû fuir je le savais. Depuis ma blessure en Afrique j'étais terrifiée pour ma vie. La magie noire me glaçait le sang.

    Durant le vol en balai pour mon retour j'avais entendu des rumeurs. Dumbledore avait annoncé le retour de Vous-Savez-Qui. La gazette le pensait fou, le ministère le désavouait. Mais pourtant, c'était Dumbledore quand même ! Je me souvenais du directeur de Poudlard. Il n'avait pas l'air sénile. Mais les années avaient passé quand même.

    J'avais ma valise à la main. Le Chemin de Traverse était ma première destination. Je m'arrêtais prêt du marchand de glace. Je ne savais pas où aller. Peut-être me trouver une chambre ? Oui mais les parfums de glace me donnait faim et soif. Pourquoi ne pas commencer par un petit plaisir ?
    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Repos et chaleur  Empty Re: Repos et chaleur

    Message par Josh Thyvox Sam 3 Sep - 12:13

    Je regardais tous les passants. Je ne pus m'empêcher de sourire en observant un petit sorcier échapper à la vigilance de son grand père pour aller se cacher derrière un chaudron. Le vieil homme commençait à paniquer lorsque le petit lui sauta dessus. C'était totalement inconscient mais cela me faisait sourire.

    Je portais mon attention ensuite sur une jeune femme juste à côté de moi. Elle avait une valise à la main. Fuyait-elle le pays ? Revenait-elle à Londres après un long voyage ? En tout cas elle me paraissait fatiguée. Indécise aussi.


    - Je vous conseille une glace à la vanille. Ce sont les meilleures.


    Je m'étonnais de ma propre audace. Jamais je n'adressais la parole à une inconnue. Mais bon, j'avais mémorisé les visages des prisonniers et je savais qu'elle n'en faisait pas partie. Ses longs cheveux noirs ondulants étaient bien trop soyeux pour avoir passé des années en compagnie des détraqueurs.
    Alana Marley
    Alana Marley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Repos et chaleur  Empty Re: Repos et chaleur

    Message par Alana Marley Sam 3 Sep - 13:06

    Je m'avançais justement vers le glacier lorsque j'entendis une voix toute proche de moi. Je me tournais vers le jeune homme. Il était plutôt mignon. Il ne paraissait pas menaçant, bien au contraire. Je finis par le remercier d'un sourire.

    - Dans ce cas je vais suivre vos conseils.


    Je me tournais vers Florian et je lui commandais une double coupe de glace à la vanille. Il essaya de me vendre des batonets de Berthy Crochu en supplément mais je refusais poliment. Comme j'étais chargée il me proposa de me servir à table. J'acceptais avec plaisir.

    Je me tournais ensuite vers les tables. Est-ce que j'allais oser ? Oh et puis après tout pourquoi pas ? Je m'adressais à Josh.


    - Cette place est libre ?
    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Repos et chaleur  Empty Re: Repos et chaleur

    Message par Josh Thyvox Sam 17 Sep - 18:39

    Je pensais que la jeune femme aurait été dérangée par ma remarque mais il en fut tout autrement. J'était agréablement surpris. Et je le fus encore plus lorsqu'elle demanda à s'asseoir à ma table. Je lui indiquais la chaise libre d'un geste de la main.

    - Elle est tout à vous mademoiselle.

    Je me réprimandais mentalement, j'avais une petite amie. Ce n'était pas correct ce que je faisais. Mais qu'est ce que je faisais après tout ? J'avais juste conseillé une jeune femme et lui avait offert une place. Je n'y pouvais rien si elle était mignonne. Il n'y avait aucune raison de culpabiliser.

    - Je m'appelle Josh au fait, et vous ?
    Alana Marley
    Alana Marley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Repos et chaleur  Empty Re: Repos et chaleur

    Message par Alana Marley Ven 23 Sep - 23:08

    Je ne pus m'empêcher de sourire comme une adolescente lorsque le jeune homme me désigna la chaise en face de lui. Je m'assis avec élégance et rapprochais ma valise le plus possible de moi. Je ne voulais pas me faire voler lors de mon premier jour à Londres. Enfin les suivants non plus en y pensant.

    - Je vous remercie c'est très aimable à vous.

    Je surveillais du coin de l'oeil la préparation de ma classe. Cela m'avait ouvert l'appétit. Je ne savais pas vraiment quoi dire à mon voisin lorsqu'il prit l'initiative de se présenter. Josh était un prénom banal mais agréable. Cela allait très bien avec son visage et le peu que j'avais vu de sa personnalité.

    - Enchantée Josh, je m'appelle Alana.

    Je lui tendis une main. J'avais un peu perdu des coutumes anglaises. Cela faisait des années que je n'étais pas revenue ici. Je ne comptais pas repartir alors autant n'y refaire dès maintenant.
    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Repos et chaleur  Empty Re: Repos et chaleur

    Message par Josh Thyvox Ven 14 Oct - 9:13

    - Moi de même mademoiselle.

    Alana était un prénom charmant tout comme la demoiselle qui le portait. J'avais envie de lui faire la conversation. Trouver un sujet n'était pas bien difficile. J'avais remarqué qu'elle ne quittait pas sa valise. Une sorte de malle mais en beaucoup plus petit. Il n'était pas compliqué d'en deviner la raison. Les mangemorts avaient fait perdre à beaucoup l'envie de rester à Londres.

    - Où partez-vous ? Est-ce un départ définitif ?

    J'indiquais la valise d'un geste du menton pour qu'elle sache d'où venait ma question. Pour ma part je ne comptais pas céder à la panique. Cela arrivait que des prisonniers s'échappent et les Mangemorts étant des mages noirs à grands pouvoirs, ils avaient plus de chance de réussir que d'autres. C'était des statistiques c'est tout.
    Alana Marley
    Alana Marley


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Repos et chaleur  Empty Re: Repos et chaleur

    Message par Alana Marley Lun 28 Nov - 14:30

    - Où je pars ?

    Je ne comprenais pas sa question. Puis je vis son regard sur ma valise. Ah oui, c'est sûr que avec les événements récents les gens devaient avoir plus tendance à partir qu'à rester.

    - En vérité je reviens. Je cherche un endroit où loger, je viens d'arriver en ville.

    Florian m'apporta ma glace je le remerciais et lui payais les 3 Mornilles demandées.

    - Vous vivez ici depuis longtemps ?

    Contenu sponsorisé


    Repos et chaleur  Empty Re: Repos et chaleur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:51