Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Surprise [pv]

    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Surprise [pv] Empty Surprise [pv]

    Message par Josh Thyvox Lun 8 Aoû - 18:40

    J'attendais Leina, ma petite amie. J'étais tellement impatience qu'elle rentre. Je lui avais préparé un bon repas qui se clôturerait sur un cadeau. Je voulais lui proposer de vivre avec moi. Cela faisait quelques mois à présent que nous étions ensemble. Mais je ne supportais plus de la voir aussi peu.

    Plus tard, je lui demanderais sa main et nous formerions une famille. Mais pour le moment un pas par un pas. Commencions par vivre ensemble. Je n'avais aucun doute de mon amour pour elle. Je l'avais aimé depuis le premier jour. Un vrai coup de foudre. Je m'en souvenais parfaitement, c'était à Poudlard. C'était alors une magnifique Serdaigle. Le bleu lui allait si bien. Mais je savais que pour elle cela n'avait pas été si naturel. J'avais mis plusieurs années à la séduire. Mais finalement elle était à moi. Je vivais dans le bonheur le plus total depuis.

    Je ne voulais pas la brusquer ni lui faire peur. Elle pourrait garder son appartement dans un premier temps si elle le souhaitait. J'étais vraiment inquiet j'espérais que tout se passerait bien ce soir.
    Leina Grey
    Leina Grey


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Surprise [pv] Empty Re: Surprise [pv]

    Message par Leina Grey Mer 14 Sep - 18:47

    Aujourd'hui Leina avait prévu de rentrer chez elle, de se faire couler un bon bain puis de s'endormir directement. Mais son petit ami en avait décidé autrement.
    Elle ne détestait pas venir chez lui. Mais elle avait aussi besoin de moments qui n'appartenaient qu'à elle. La jeune femme n'avait jamais osé lui en parler. Elle avait peur de le blesser. Et puis ses amies lui répétaient sans cesse qu'elle n'avait rien à lui reprocher puisqu'il était si parfait. Leina n'en était pas certaine.
    Elle aimait passer du temps en sa compagnie. Elle aimait son côté romantique et les tas de petites attentions qu'il avait pour elle. Mais souvent elle se demandait si c'était pour elle ou pour lui qu'il agissait ainsi ? Elle savait que Josh l'avait aimé dès qu'il l'avait vu à Poudlard. Mais elle-même ne l'avait jamais remarqué.

    Il avait atteint son but, il avait réussi à la séduire. Elle trouvait cela mignon et adorable. Mais elle ne savait pas si c'était rééllement cela de l'amour.

    Elle sortit de ses pensées en arrivant devant la porte de l'appartement. Elle n'avait pas fait d'efforts particuliers. Elle avait laissé ses cheveux détachés, elle savait que Josh les aimait ainsi. Elle avait enfilé une petite robe à motif fleuri et une robe de sorcière bleue pale. Elle frappa à la porte ne sachant ce qui l'attendait.
    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Surprise [pv] Empty Re: Surprise [pv]

    Message par Josh Thyvox Sam 17 Sep - 18:43

    Je sursautais en entendant frapper à la porte. Est-ce que tout était prêt. Je passais en hâte à la cuisine. Oui, cela n'avait pas besoin de surveillance durant les prochaines minutes. Je regardais ensuite le salon. La table était mise, les bougies allumées. Non il manquait quelque chose ? Quoi donc ? Ah oui de la musique ! Je m'empressais de sortir ma baguette et une mélodie romantique envahie l'appartement. Je rangeais aussitôt mon instrument. J'inspirais profondément avant d'ouvrir la porte.

    Comme toujours quand je la voyais, la beauté de Leina me coupait le souffle. J'étais rééllement chanceux d'avoir une telle petite amie. Je m'écartais pour la laisser entrer.


    - Bonjour ma chérie, tu as passé une bonne journée ?

    Une fois qu'elle fut entrée je refermais la porte derrière elle et je lui tendis le bras pour qu'elle puisse me donner sa cape et son sac.
    Leina Grey
    Leina Grey


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Surprise [pv] Empty Re: Surprise [pv]

    Message par Leina Grey Dim 18 Sep - 22:26

    Je fus surprise de constater tous les efforts que mon petit ami avaient fait pour moi. Il s'était préparé. Une délicieuse odeur flottait dans l'air. La musique était agréable. Je ne pus m'empêcher de lui rendre un sourire radieux.

    Je lui tendis ma cape et mon sac et attendis qu'il les ait rangé. Une fois cela fait j'ouvris mes bras pour le serrer contre moi.


    - Une excellente mais j'ai l'impression que la soirée va être meilleure. Et toi ?

    Je jetais un coup d'oeil à la cuisine, j'avais envie de découvrir ce que nous allions manger. L'odeur me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir précisément. Oh, et puis autant lui demander franchement !

    - Que nous as-tu préparé à mangé ? L'une de tes spécialités ?

    J'aimais bien certains des plats qu'il inventait lui même. C'est d'ailleurs ce qui m'avait charmé tout au début. Je l'avais observé cuisiné et je n'avais rien compris à sa préparation pourtant, le résultat final valait le détour.
    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Surprise [pv] Empty Re: Surprise [pv]

    Message par Josh Thyvox Jeu 13 Oct - 3:36

    Je pris la cape de ma petite amie et je la rangeais dans la penderie à l'entrée de l'appartement. Je vis ses bras ouverts lorsque je me retournais. Je m'empressais de la serrer contre moi. Elle m'avait manqué. Tout chez elle était parfait. Sa douceur, son étreinte, son odeur, sa retenue. C'était une femme parfaite.

    - Cette journée était bien, j'ai fais en sorte de t'organiser une soirée parfaite. J'espère que je serais à la hauteur.

    Je remarquais son regard à la cuisine et je ne pus m'empêcher de rire. La patience n'avait jamais été une de ses qualités. Malgré tout mon plat méritait un peu mieux. Je n'allais pas tout dévoiler pour le moment.

    - Vous êtes trop curieuse mademoiselle. Il va vous falloir patienter un peu.

    Je lui pris la main et je l'emmenais jusqu'au salon. Puis j'attrapais le dossier de sa chaise et je la tirais pour qu'elle puisse s'asseoir. J'essayais d'être galant. Je n'avais pas besoin de faire beaucoup d'effort, c'était dans ma nature. Mais ce n'était pas pour autant que je pouvais risquer de faire un faux pas.

    Leina Grey
    Leina Grey


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Surprise [pv] Empty Re: Surprise [pv]

    Message par Leina Grey Dim 13 Nov - 14:47

    - Mais voyons je n'en doute pas ! Comment cela pourrait-il en être autrement ?

    Leina mit fin à leur étreinte. Elle l'observa se moquer d'elle. Ce n'était pas très gentil ça monsieur Thyvox ! Et en plus il refusait de satisfaire sa curiosité. Et bien il allait falloir que ce soit épatant maintenant ! La jeune femme laissa son compagnon la guider jusqu'à la chaise. Il était très galant. Leina adorait ce genre de comportement. Elle se sentait comme une princesse des contes d'enfants qu'on lui lisait le soir.

    - Merci. Tu as dû passer toute la journée à préparer cette soirée, je ne sais pas si je mérite autant d'efforts tu sais ?
    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Surprise [pv] Empty Re: Surprise [pv]

    Message par Josh Thyvox Mer 3 Mai - 10:13

    - Oh tu mériterai bien plus. Mais attends de goûter avant de te réjouir. Je ne suis peut-être pas aussi bon cuisinier que tu le crois.

    Je me dirigeais vers la cuisine et sortit une bouteille de champagne que j'ouvris. Ouf, je n'en avais pas mis partout. Je me sentais un peu stressé, comme un ado qui a son premier rencart. Le temps que je sois loin de Leina, je me forçais à respirer calmement. Une fois que je fus un peu plus maître de moi-même, j'attrapais les flûtes, pris la bouteille et revins auprès de ma compagne. Je posais un verre devant elle et un devant ma place vide.

    - Puis-je vous servir mademoiselle ?

    Contenu sponsorisé


    Surprise [pv] Empty Re: Surprise [pv]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:07