Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Livraison de chicaneur

    Luna Lovegood
    Luna Lovegood


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Livraison de chicaneur Empty Livraison de chicaneur

    Message par Luna Lovegood Mer 3 Aoû - 16:29

    Quoi de mieux qu'une bibliothèque pour y distribuer les exemplaires du chicaneur que m'avait envoyé mon père. Je l'avais lu, son interview d'un loup garou de Roumanie allait forcément faire polémique. Il affirmait avoir veccu plus de dix mille ans sur terre. Notre théorie de la peau de loup immortelle était donc bonne ! J'avais hâte que tout le monde le sache.

    Je savais que madame Pince n'allait pas apprécié que je déposer une pile de chicaneur sur une table à l'entrée. Il fallait que j'en glisse des exemplaire dans les rayonnages. Comme ça, les élèves finiraient un jour ou l'autre par tomber dessus.

    Je me glissais dans le rayon de métamorphose et commençais à glisser plusieurs magasine.
    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Livraison de chicaneur Empty Re: Livraison de chicaneur

    Message par Faith Parker Mer 10 Aoû - 16:18

    J'avais pris un peu de retard en métamorphose l'année précédente. J'avais eu pile la note qu'il fallait à mes B.U.S.E pour pouvoir continuer la matière en sixième année. Je pensais que c'était l'un de mes points forts. J'avais décidé de réviser les leçons de l'année passée avant le premier cours.

    Je me surpris à sourire, on croirait entendre Verity. Ma chère soeur de Serdaigle. Toujours le nez dans les livres. Enfin du moins plus que nous.

    En entrant dans le rayon je tombe presque nez à nez avec Luna. Je ne la connaissais pas vraiment. Au contraire. Je savais qu'il y avait une fille un peu étrange à Serdaigle mais j'avais appris à ne pas juger les gens. Quoi de plus étrange que quatre filles se ressemblant comme des gouttes d'eau ?


    - Bonjour ?

    Je lui souris. Je ne voulais pas la déranger. Une partie de moi fut soulagée que je ne sois pas la seule à la bibliothèque dès le premier jour.
    Luna Lovegood
    Luna Lovegood


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Livraison de chicaneur Empty Re: Livraison de chicaneur

    Message par Luna Lovegood Mer 24 Aoû - 21:21

    J'allais repartir lorsque j'entendis une voix. Je cachais rapidement mes journaux derrière mon dos. Oh c'était Verity. Je lui souris. Elle n'avait jamais été méchante avec moi. Peut-être voudrait-elle lire le magazine de mon père ?

    - Bonjour Verity, comment vas-tu ? Dis, tu as reçus le dernier Chicaneur ?

    Je montrais mon secret à ma camarade de Serdaigle. Je pointais du doigt le loup sur la couverture. Bon l'image n'était pas très net mais ce n'était pas un montage ! Impossible de ne pas reconnaître le noble animal dessus.

    - Une super nouvelle pour les loups garous dedans !
    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Livraison de chicaneur Empty Re: Livraison de chicaneur

    Message par Faith Parker Sam 27 Aoû - 3:25

    J'observais le comportement curieux de ma camarade. Elle avait caché quelque chose dans son dos. J'avais entendu le bruit de pages. C'était étrange. On avait pourtant le droit de lire dans une bibliothèque. La jeune Serdaigle n'avait pas dû voir mon écusson Gryffondor. Elle m'avait appelé Verity, ce qui signifiait qu'elle connaissait ma soeur, du moins de vue. J'allais la détromper lorsqu'elle me posa deux questions. Je préférais commencer par lui répondre.

    - Je vais bien je te remercie, et toi ? Tu as passé de bonnes vacances ?

    Elle me parla du Chicaneur. Je déduisis sans mal qu'il s'agissait d'un magazine puisqu'elle parlait de le recevoir. Mais je n'en avais jamais entendu parlé. Cela paraissait tellement important pour elle que je n'eus pas le coeur de lui avouer mon ignorance.

    - Non, je ne suis pas abonnée, je ne l'ai pas reçu.

    Elle me montra ensuite la couverture du magazine. Hum, il était plein de couleur et de gros titres un peu bancal. Sur un couverture un énorme loup montrait les crocs. Ce n'était pas du tout mon genre de lecture mais j'étais certaine que cela aurait pu plaire à Envy. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle mentionna les Loups-Garous. Une bonne nouvelle pour eux signifiait une mauvaise pour nous, non ?

    - De quelle nouvelle s'agit-il ?
    Luna Lovegood
    Luna Lovegood


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Livraison de chicaneur Empty Re: Livraison de chicaneur

    Message par Luna Lovegood Mar 13 Sep - 15:39

    Je fis un sourire ravi à ma camarade. Verity était souvent gentille avec moi. Cela me faisait énormément plaisir. Mes vacances n'avaient pas été mauvaises mais j'étais heureuse d'être de retour à Poudlard. Je m'empressais de lui répondre.

    - Oui, c'étaient de bonnes vacances ? Et les tiennes ? Tu as changé de maison à la rentrée ?

    J'ignorais si cela était possible. Mais je cherchais une solution plausible à ce changement d'uniforme. Je fis une moue déçue lorsqu'elle m'avoua ne pas être abonnée au Chicaneur. Mais ce n'était peut-être pas une question de goût. Nous n'étions pas trop connu non plus dans le monde des sorciers. C'était mon devoir de remédier à cela.

    - C'est mon père qui dirige ce magazine. J'en suis très fière. Nous reléguons des informations que les autres journaux ont peurs de dévoiler.

    Je me redressais fièrement lorsqu'elle demanda des précisions sur l'article principal. C'était une nouvelle tellement importante qu'il fallait la partager avec tout le monde ! Je m'empressais de lui donner une réponse.

    - Figure toi que la peau de loup garou a des vertues cachées ! Elle peut rendre immortelle ! Tu te rend compte ! C'est une avancée incroyable pour la science !
    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Livraison de chicaneur Empty Re: Livraison de chicaneur

    Message par Faith Parker Mer 23 Nov - 14:31

    - Pardon ? Je ne comprends pas ta question. Pourquoi aurai-je changé de maison ?

    Je n'arrivais pas toujours à me souvenir que certaines personnes ne savaient pas que j'avais des soeurs. C'était tellement automatique à présent. Et puis c'était ma sixième année, qui ne nous avait jamais vu ensemble ?
    Je l'écoutais parler du Chicaneur. Je souris en reconnaissant de la fierté dans sa voix. Elle avait bien raison. Il fallait toujours être heureux pour les membres de sa famille.


    - C'est très courageux. Avez-vous parlé des Mangemorts évadés ? Il parait qu'il y en a eu des nouveaux ?

    Non parce que au final Sirius Black n'avait jamais été attrapé et à présent une bonne dizaine de criminels était à nouveau en fuite. Ca m'aurait presque fait peur. Mais je savais que nous ne risquions rien à Poudlard.
    Je l'écoutais parler du loup garou. Je ne savais comment interpréter ce qu'elle venait de me dire. Déjà, cela me semblait absurde. Désolée mais une peau qui rend immortel... mais même en admettant que ce soit vrai ce n'était pas une si bonne nouvelle que ça.


    - Mais imagine la contrebande ! Les pauvres loup garou vont être chassés pour leur peaux !
    Luna Lovegood
    Luna Lovegood


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Livraison de chicaneur Empty Re: Livraison de chicaneur

    Message par Luna Lovegood Lun 6 Mar - 19:55

    - Et bien tu étais à Serdaigle non ? Nous nous sommes déjà parlé dans la salle commune.

    Certaines personnes me pensaient folle mais déjà j'avais une très bonne mémoire et en plus c'était plutôt elle la fille bizarre quand même.
    Je l'écoutais poser ses questions sur le Chicaneur. Je ne pus m'empêcher de sourire de fierté lorsqu'elle nous décrivit comme brave. C'est vrai que mon père avait beaucoup de courage.


    - Oui, nous avons fait un article sur le chanteur Sirius Black. Tu devrais le lire, on apprends beaucoup de choses sur lui.

    La contrebande ? Je n'y avais pas songé. Mais de là à décrire à un loup garou comme "pauvre", il y avait une limite. Le professeur de l'année passé m'avait jamais fait très bonne impression et on avait finit par découvrir son secret. C'est sur que je ne voulais pas le voir dépecer mais bon...

    - Ne t'en fais pas pour eux. Ils peuvent se défendre. Ils sont immortels je te dis.
    Faith Parker
    Faith Parker


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Livraison de chicaneur Empty Re: Livraison de chicaneur

    Message par Faith Parker Mar 7 Mar - 0:09

    - Non j'ai toujours été à Gryffondor, c'est ma soeur jumelle Verity qui est à Serdaigle. Et d'ailleurs, elle y est toujours.

    Je préférais ne pas mentionner Envy et Prudence. J'allais la perdre encore plus sinon. Je sursautais brusquement lorsqu'elle mentionna Sirius Black en chanteur. De quoi parlait-elle ? J'avais mal entendu ? Etait-ce son emploi avant qu'il soit emprisonné ? Essayer de suivre cette conversation me donnait de plus en plus mal à la tête. Je préférais répondre une phrase simple qu'elle serait heureuse d'entendre.

    - J'essaierai de me procurer l'exemplaire alors. Ca a l'air intéressant.

    A nouveau elle me parla des loups garous. Son argumentaire ne tenait pas. Déjà le professeur de défense contre les forces du mal de l'année dernière paraissait tellement fatigué qu'il était impossible qu'il soit immortel. Et ensuite, les loups ne sont pas loups souvent.

    - Mais ils peuvent être tué sous leur forme humaine non ?


    Contenu sponsorisé


    Livraison de chicaneur Empty Re: Livraison de chicaneur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:47