Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Récupération de colis

    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Récupération de colis Empty Récupération de colis

    Message par Bellatrix Lestrange Lun 1 Aoû - 0:56

    J'étais dans une ruelle très sombre du quartier des embrumes. Ce n'était pas très conseillé lorsque l'on était en fuite. Mais au pire, je savais me défendre. J'étais vêtue d'une robe de sorcière noire qui couvrait mes formes et je portais un chapeau large qui me recouvrait à moitié le visage. Je n'avais pas pu faire mieux. De toute façon je n'allais faire qu'un aller et un retour. Vive le transplanage.

    Qu'allais-je chercher ? Que pouvait faire une des Mangemortes les plus connues dans un tel endroit ? Recupérer un colis pour maître ? Acheter un poison ? Préparer un mauvais coup ?

    Rien de tout cela. Je faisais ce que toute femme faisait régulièrement : Du shooping. Voyez-vous, lorsque l'on est une évadée d'Azaban, on ne nous laisse pas prendre nos affaires. Alors je n'avais que mes vêtements de prisonnières. Non pas que mon apparence me gêne, mais cela faisait des années que je les portais !

    J'avais fouillé les armoires de ma nouvelle chambre et je portais actuellement les seules choses convenables que j'avais pu trouver. Il était bien entendu hors de question que je me promène chez Gaichiffon ou madame Guipuire pour faire des emplêtes. J'étais folle mais pas stupide. J'avais donc commandé à un boutique qui livrait à domicile. Sauf que n'ayant plus de domicile et ne voulant pas donner mon nom j'avais tout simplement décidé de me faire livrer dans une boutique de l'allée des embrumes.

    J'avais une main dans ma poche agrippée à ma baguette magique et je regardais toujours de moi. Hors de question d'être repérée.
    Derek Host
    Derek Host


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Récupération de colis Empty Re: Récupération de colis

    Message par Derek Host Mar 9 Aoû - 10:36

    Derek était dans l'allée des embrumes. C'était son monde, il connaissait presque tout le monde ici. La nuit venait de tomber, le moment préfère du vieux vampire. Il rabattit sa capuche sur son visage et sortit dans la ruelle. Un vieil homme tenta de l’accoster mais il le repoussa d'un main. Quiconque l'observait n'aurait pu dire s'il marchait ou courrait. En vérité il glissait sur le sol. C'était la démarche très féline d'un prédateur.

    Pourtant Derek n'avait pas faim. Au contraire, il avait passé une bonne partie de l'après-midi à refaire ses réserves de sang. L'odeur ferreuse ne le quittait pas. Il constata en grognant mentalement que cela amenuisait ses sens. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas livré à une bonne partie de chasse aux humains. Pas ici, pas à Londres se reprit-il. Il tenait des comptes au ministère comme un brave petit toutou. Il avait accepté son sort mais cela ne le rendait pas moins aigri.

    Ce soir, il n'avait pas de but particulier si ce n'est de profiter de la nuit. C'était son monde et son domaine. Il devrait passer chez un tout jeune vampire aussi, c'est Derek qui se ferait taper sur les doigts si l'enfant faisait des débordements. Pourtant ce n'était pas lui qui l'avait engendré. En vérité, Derek n'avait pas de descendance. Trop de responsabilité répondait-il à ceux qui osait lui poser la question. Mais maintenant il chapeautait tout le clan de vampires de Londres. Il aimait le pouvoir.

    Soudain, Derek s'arrêtait. Une odeur l'avait attirée. Celle de la magie noire ?
    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Récupération de colis Empty Re: Récupération de colis

    Message par Bellatrix Lestrange Mer 10 Aoû - 19:46

    Tout avait changé. J'avais passé plus de dix ans en prison. Je ne pouvais pas m'attendre à ce que rien n'évolue en mon absence. Pourtant cela n'avait pas évolué dans le bon sens. Avec le maître au pouvoir, le Chemin de traverse en entier ressemblerait à l'Allée des Embrumes. Mais ce n'était que partie remise. Le maître était de retour et ses plus fidèles serviteurs étaient libres.

    Je n'arrivais pas du tout à trouver le magasin que j'avais indiqué pour me livrer mes vêtements. Je commençais à perdre patience. En plus les habits que je portais actuellement étaient tâchés. Du sang si je ne me trompais pas. Et pourtant je n'étais pas du tout responsable. Quelqu'un avait dû s'amuser.

    Soudain je fronçais les sourcils. Je me sentis suivie. Sans prévenir je saisis ma baguette magique et je la brandis en me retournant.


    - Qui êtes vous ?
    Derek Host
    Derek Host


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Récupération de colis Empty Re: Récupération de colis

    Message par Derek Host Lun 5 Sep - 17:30

    Non ce n'était pas de la magie noire, du moins pas récente, c'était du sang mais lui aussi avec une odeur passée. C'était presque infect, qui osait gâcher de la nourriture ?

    Là ! Cette femme ! C'était elle ! Il fit deux trois pas dans sa direction mais presque aussitôt la silhouette se retourna et il fut menacé d'une baguette magique. La femme avait des sens aiguisés. Peut-être pas autant que les siens mais c'était impressionnant pour une sorcière. Derek détestait les baguettes. Il ne pouvait pas transplanner. Impossible de se mettre hors de portée en un clin d'oeil et il sentait qu'un sort pouvait partir à tout instant.

    Je décida de ne pas bouger. Il leva une main pour enlever sa capuche. Il savait qu'en à peine un regard sur sa personne l'on pouvait deviner sa nature de vampire, mais il s'en moquait. Le ministère savait déjà qu'il y avait un vampire à Londres. Un vampire en laisse.

    Il s'inclina comme un gentilhomme et se redressa ensuite.


    - Derek Host madame.

    Il avait esquissé un demi sourire. Il aurait aimé que la sorcière range sa baguette. Décline son identité ou enleve sa capuche. Un geste, un seul, pour montrer que l'instant d'hostilité avait disparu.
    Bellatrix Lestrange
    Bellatrix Lestrange


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Récupération de colis Empty Re: Récupération de colis

    Message par Bellatrix Lestrange Mar 6 Sep - 14:36

    L'instant d'hostilité n'avait pas disparu. Bien au contraire. Un vampire... un hybride. Tout dans cet être me dégouttait. Mais je connaissais pourtant l'utilité de ce genre de créature. Mon maître avait déjà utilisé les géants, les loups garous, alors je n'allais pas me déclarer hostile tout de suite.

    Je baissais ma baguette magique tout en la gardant à la main. Mieux valait être prudente. Je n'étais pas une proie facile et je ne le serais jamais. Je fronçais les yeux, il se comportait comme... un humain. J'aurais pourtant aimé qu'il m'attaque, cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas battue. Je voulais savoir si la prison m'avait ramollie. Non c'était impossible, j'étais l'une des meilleures mages noires qui existait.

    Derek Host... je ne connaissais pas ce nom. Je ne m'étais jamais intéressé aux vampires, je ne savais pas si mon interlocuteur était connu ou non dans le monde vampirique. En tout cas, il était hors de question que je décline mon identité ou que j'abaisse ma capuche. Mon nom et mon visage étaient en première page de tous les journaux.


    - Pourquoi me suiviez-vous ?
    Derek Host
    Derek Host


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Récupération de colis Empty Re: Récupération de colis

    Message par Derek Host Jeu 29 Sep - 3:00

    Habituellement soit les interlocuteurs de Derek s'enfuyaient en courant, soit ils étaient amadoués par son charme. Mais la femme devant lui semblait imperméable à la peur comme au reste.

    Le vampire regarda la baguette magique s'abaisser. Il remarqua qu'elle ne la rangeait tout de même pas. Elle était prudente. L'hostilité avait-elle pour autant disparue ? Rien n'était moins sûr. Au contraire, il remarqua la lueur de défis. Que souhaitait-elle ? Qu'espérait-elle ? C'était impossible à deviner.

    Il ne savait pas non plus s'il devait être déçu ou non de sa réponse. Elle ne s'était pas présenté. C'était dommage car même s'il ne la connaissait pas, il aurait pu se renseigner. Quelqu'un qui ne dit pas son nom est en général quelqu'un de connu. Il nota cette information dans un coin de son esprit. Mais voilà qu'il devait répondre à présent.


    - N'y voyez aucune offense. Il s'agissait simplement de pure curiosité. J'ai sentie une vieille, très vieille odeur de sang...

    Le vampire avait désigné la robe tout en parlant. Il n'y eut aucune lueur d'envie ou de désir sans son regard. Le sang rassit était pire que celui des rats pour lui. Au contraire, s'il n'avait pas fait attention à la moindre de ses expressions on aurait sans doute pu lire du dégoût sur lui.

    - Vous devriez vous changer madame.

    Contenu sponsorisé


    Récupération de colis Empty Re: Récupération de colis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:02