Les descendants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


2 participants

    Josh Thyvox

    Josh Thyvox
    Josh Thyvox


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Josh Thyvox Empty Josh Thyvox

    Message par Josh Thyvox Sam 30 Juil - 0:36

    Je m'appelle Josh, j'ai vingt deux ans et je suis actuellement sans emploi.

    Je suis née en écosse, j'ai un grand frère qui a deux ans de plus que moi. Ma famille a emmené à Londres lorsque j'avais huit ans. Ma mère collectionnait les objets anciens et voulait ouvrir une boutique antiquaire sur le chemin de traverse. Cela n'a jamais abouti.

    Comme mon frère j'ai fait mes études à Poudlard dans la maison Serdaigle. J'ai adoré le temps passé là bas. J'étais plutôt bon élève. Même si je n'ai jamais été un grand fan des travaux manuels (oubliez le soins aux créatures magiques par exemple).

    J'ai rencontré Leina à l'école, elle avait un an de plus que moi et je suis tout de suite tombé amoureux d'elle. Cela m'a pris des années pour qu'elle me remarque. Mais depuis un an à présent nous sommes ensemble et nous allons bientôt vivre ensemble.

    J'ai fais plusieurs petits boulots mais j'ai du mal à trouver ma voie. Je pense que je vais finir par m'orienter vers le médical comme mon père le voulait.

    Je suis toujours admiratif de mon grand frère qui réussit tout ce qu'il entreprend. Contrairement à lui, je n'aime pas prendre de risque.

    Je ne sais pas quoi dire de plus, donc si vous voulez me connaitre, rencontrez-moi.
    Lord Voldemort
    Lord Voldemort


    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Josh Thyvox Empty Re: Josh Thyvox

    Message par Lord Voldemort Sam 30 Juil - 1:08

    Bienvenue sur le forum, tu peux commencer à poster. Tu peux aussi créer un compte à Gringott si tu le souhaite.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:32